[Concours] A gagner, le jeu Tom Clancy's HAWX sur PS3 [Terminé]

Publié dans #Concours

Aujourd'hui en partenariat avec... avec qui déjà ?

Bref, un petit concours pour vous faire gagner le jeu Tom Clancy's HAWX sur PS3.

 

tom-clancys-hawx.jpg

Les règles sont simples, pour participer il vous suffit de regarder la petite vidéo ci dessous et de me donner, dans les commentaires, le nom du site partenaire m'ayant offert ce jeu.

 

 


 


Je suis un peu tête en l'air ces temps ci et j'ai une connexion qui a des petits soucis, c'est pourquoi je vous demande de la regarder à ma place ^^'

 

Le tirage au sort aura lieu le 15 décembre.

 

Bonne chance à tous !

 



Commenter cet article

C
<br /> dommage, je suis arriver en retard pour le concour<br /> la prochaine sera la bonne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le Forum PS3 Trophées<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Forum PS3 Trophées... Allez, on y croit, je croise les doigts!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il s'agit du Forum PS3 Trophées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le Forum PS3 Trophées<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je tente ma chance : Le Forum PS3 Trophées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le Forum PS3 Trophées<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le Forum PS3 Trophées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum hum souci de connexion.. je n'y crois pas du tout. mais vu que tu es assez beau gosse, j'ai mater la video .. et vi lol plaisir des yeux oblige!<br /> Donc si j'ai bien compris je dirais que c'est ps3 trophee qui est ton partenaire!<br /> Je te souhaite une excellente soirée et a bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la bonne reponse est Le Forum PS3 Trophées<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le Forum PS3 Trophées<br /> <br /> meric pour ce jeu !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le Forum PS3 Trophées<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voici ma réponse:<br /> Le Forum PS3 Trophées<br /> <br /> bonne chance...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le Forum PS3 Trophées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la réponse est Le Forum PS3 Trophées<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le Forum PS3 Trophées<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne chance à tous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma réponse : Le Forum PS3 Trophées.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le nom du site partenaire t'ayant offert ce jeu est le Forum PS3 trophées.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> La réponse est par le Forum PS3 Trophées<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le Forum PS3 Trophées<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le Forum PS3 Trophées<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est le forum PS3Trophées le partenaire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le Forum PS3 Trophées.Merci pour ce concours!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> voila ma participation :<br /> Le Forum PS3 Trophées<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MA REPONSE : Le Forum PS3 Trophées<br /> <br /> Joyeux Noël :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le Forum PS3 Trophées<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le Forum PS3 Trophées<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est le site www.ps3trophee.fr qui ta offert le jeux ^^ la chance moi j'en est jamais gagner -_-"<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le Forum PS3 Trophées !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il s'agit du Forum PS3 Trophées<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la réponse est le forum ps3 Trophée, merci pour le concours<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le Forum PS3 Trophées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce concours, ma réponse : Le Forum PS3 Trophées<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le Forum PS3 Trophées<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la reponse est PS3Trophée.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le Forum PS3 Trophées<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je réponds à la question :<br /> c'est le forum PS3 Trophées<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Réponse : PS3 trophées.<br /> <br /> D'ailleurs, j'ai le meme pseudo la bas.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le Forum PS3 Trophées,<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est le forum PS3 Trophées !<br /> <br /> merci pour ce concours.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour,<br /> <br /> je joue pour mon fils de 11 ans la réponse est Le Forum PS3 Trophées<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Sur le Forum PS3 Trophées<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Le Forum PS3 Trophées<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as gagner ce jeu sur le site du Forum PS3 trophées.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le jeu a été offert par le site PS3 TROPHEES<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La réponse est le forum PS3 trophées.<br /> <br /> Merci pour le concours!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> réponse....<br /> <br /> PS3trophée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un concept de vidéo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La réponse est le forum ps3trophee.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le Forum PS3 Trophées<br /> <br /> <br />
Répondre